Dalian Bingshan Engineering & Trading Co., Ltd.

Dalian Bingshan Engineering & Trading Co., Ltd. (ci-après dénommé BSET) est une société commerciale professionnelle financée par Bingshan Refrigeration & Heat Transfer Technologies Co., Ltd. en 1988. Concentrez-vous sur le conseil, la conception, la vente, l'installation, la mise en service, et la maintenance de l'équipement de réfrigération, orientée vers l'usinage des exigences des clients, soutenue par Dalian Bingshan Group Co., Ltd. la plus grande base de fabrication de produits de réfrigération industrielle de Chine, combine la technologie de réfrigération, l'ingénierie et le commerce, BSET fournit des produits de qualité à différents les domaines d'application comprennent les fruits et légumes, la viande et la volaille, les fruits de mer, les boissons, etc. le traitement et le domaine de la congélation et de la réfrigération, etc. des centaines de projets clé en main en Asie du Sud-Est, en Afrique, en Amérique, etc. plus de 60 pays et régions,ainsi que d'offrir des solutions personnalisées d'optimisation énergétique et de chaîne du froid durables.

Nos professionnels compétents se concentrent sur la fourniture d'une solution unique aux clients, ainsi que sur les préoccupations concernant le service de protection de l'environnement et les avantages des clients. Le produit de marque de première classe est la source d'une création sans fin. Dalian Bingshan se consacre à créer un environnement confortable et propre pour les êtres humains.

Détails
Dalian Bingshan Engineering & Trading Co., Ltd.
nouvelles
  • La mauvaise configuration du compresseur à vis est extrêmement nocive ! Quel type de projet d'entreposage frigorifique convient le mieux à l'achat ?

    L'industrie chinoise de fabrication de compresseurs à vis a traversé l'imitation initiale, les marques étrangères occupent une position dominante, la digestion et l'absorption de la marque nationale et l'innovation du processus de développement de fabrication auto-conçu. À l'heure actuelle, les compresseurs à vis sur le marché montrent une tendance à la libération complète, alors qu'est-ce qui mérite l'attention ? Quels sont les plus adaptés à leurs propres projets ?

    0704-2022
  • Interview TV Hong Kong : Bingshan Group Panasonic chaîne du froid '' China speed''

    Le 30 octobre 2021, Panasonic Cold Chain ( Dalian ) Co., Ltd., en tant que représentant des entreprises de Dalian, a abordé la rubrique thématique de Hong Kong TV Financial News « Le développement des entreprises à capitaux étrangers en Chine et la promotion de la consommation mise à niveau ». Zhou Huadong, directeur général de Panasonic Cold Chain, a été interviewé au nom de la société.

    1611-2021
  • China Brand Day - Bingshan dévoilé à Shanghai China Independent Brand Expo

    La marque est valeur. À l'occasion de la journée de la marque chinoise, l'exposition indépendante de la marque chinoise organisée conjointement par sept ministères et commissions, dont la Commission nationale du développement et de la réforme, le département de la propagande du Comité central du PCC et le ministère de l'industrie et des technologies de l'information, a ouvert ses portes à Shanghai. Centre. 52 stands de toutes les provinces, municipalités relevant directement du gouvernement central, régions autonomes, corps de production et de construction, villes spécifiquement désignées dans le plan national et 15 entreprises centrales présentent actuellement les marques indépendantes les plus représentatives en Chine.

    2210-2021

Dalian Bingshan Engineering & Trading Co., Ltd.

Dalian Bingshan Engineering & Trading Co., Ltd. (Hereafter referred to as BSET) is a professional trading company funded by Bingshan Refrigeration & Heat Transfer Technologies Co., Ltd. in 1988. Concentrate on consulting, design, sales, installation, commissioning, and maintenance of the refrigeration equipment, oriented toward machining the requirement of clients, supported from Dalian Bingshan Group Co., Ltd. the largest industrial refrigeration products manufacturing base of China, combine refrigeration technology, engineering, and trading, BSET provides quality products to different application fields include fruit and vegetable, meat and poultry, seafood, beverage, etc. processing and freezing & refrigerating field, etc. hundreds of turnkey projects in Southeast Asian, Africa, America, etc. more than 60 countries and regions, as well as offer customized energy optimization and sustainable cold chain solutions.

Our competent professionals focus on providing clients one-stop solution, as well as the concerns on service of environmental protection and clients’ benefits. The first-class brand product is source from endless creation. Dalian Bingshan devotes to create comfortable and clean environment for the human beings.

Details
Dalian Bingshan Engineering & Trading Co., Ltd.
News
  • The improper configuration of screw compressor is extremely harmful ! What kind of cold storage project is more suitable for purchasing ?

    China ' s screw compressor manufacturing industry has gone through the initial imitation, foreign brands occupy a dominant position, domestic brand digestion and absorption and innovation of self-designed manufacturing development process. At present, the screw compressors on the market show a trend of full release, so what is worthy of attention ? Which are more suitable for their own projects ?

    0704-2022
  • Hong Kong TV interview : Bingshan Group Panasonic cold chain ' China speed'

    On October 30, 2021, Panasonic Cold Chain ( Dalian ) Co., Ltd., as a representative of Dalian enterprises, boarded the theme column of Hong Kong TV Financial News “ The development of foreign-funded enterprises in China and the promotion of consumption upgrading ”. Zhou Huadong, general manager of Panasonic Cold Chain, was interviewed on behalf of the company.

    1611-2021
  • China Brand Day - Bingshan unveiled at Shanghai China independent brand Expo

    Brand is value. On the occasion of China brand day, the China independent brand Expo jointly organized by seven ministries and commissions, including the national development and Reform Commission, the Propaganda Department of the CPC Central Committee and the Ministry of industry and information technology, opened in Shanghai Exhibition Center. 52 booths from all provinces, municipalities directly under the central government, autonomous regions, production and Construction Corps, cities specifically designated in the state plan and 15 central enterprises show the most representative independent brands in China at present.

    2210-2021